Colloque
JEU 05 AVR 2018  /  TOULOUSE

I.A. : intelligence artificielle ou intelligence augmentée ?

 
L’organisation paneuropéenne EUROSCIENCE a désigné Toulouse pour être, en 2018, la capitale européenne de la science. À ce titre, Toulouse accueillera, du 9 au 14 juillet, la grande manifestation « Euro Science Open Forum » (ESOF), le plus grand forum interdisciplinaire d’Europe (plus de 4.000 participants). C’est dans ce contexte que s’inscrit le colloque organisé par le GREP. Prévu les 5, 6 et 7 avril 2018, il s’adressera en priorité aux jeunes et au grand public.


Nicolas SEKKAKI

Président d’IBM France depuis le 1er juillet 2015. Diplômé de l’École nationale supérieure de l’Aéronautique et de l’Espace, c’est un passionné des technologies, porté par les enjeux de la nouvelle ère cognitive avec Watson. Il rejoint IBM en 1991. Son parcours lui a permis d’acquérir une profonde connaissance de l’entreprise, de ses métiers et de ses marchés. En plus de 25 ans de carrière, il a assumé de nombreuses responsabilités commerciales et managériales jusqu’au niveau international. Il a notamment été Directeur Général de la division Global Technology Services pour IBM France, et Vice-Président de la division System & Technology Group pour l’Europe.

Vous n’êtes pas autorisé à consulter et/ou télécharger les documents (PDF, audio, vidéo...) associés à cet article. Seuls les adhérents peuvent accéder à l’ensemble des contenus en ligne sur notre site Web.

Si vous êtes adhérent du GREP MP à jour de votre cotisation, et que vous avez déjà créé votre compte en ligne, connectez vous pour accéder à tous les contenus !
Se connecter...